Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christian
Le blog de Christian
Publicité
Archives
30 septembre 2006

L'art d'aimer - Aubade


livre2_aubadeC'est sur que l'on a fait tout un foin de cette marque.. J'aime bien le concept, j'aime bien la façon de présenter les choses et j'aime bien la conception des photos.

Maintenant, la marque elle-même me déçoit un peu, mais ceci est une autre histoire.

J'aime bien cet ouvrage qui retrace les différentes campagnes de pub, les photographes et la façon de mettre en œuvre les différentes scènes.

Ca apprend une facette du métier, qui, il faut bien le dire, est très agréable.

Que dire de plus.. Les noms des artistes ? Des modèles ? Non, tout se regarde, une campagne de pub qui a marqué son temps  et son époque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité